Profil de la société

Profil de la société

Accueil > Profil de la société

Profil de la société

Fondée en 1995, Shenzhen Guanglei Electronic Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'appareils électroménagers de protection de l'environnement avec R & D, conception, fabrication, vente et service. Nous détenons les certifications ISO9001, ISO14001 et BSCI. Nous avons obtenu la certification China CQC, ETL, EU CE, RoHS certification, USA special FCC certification.


Shenzhen Guanglei Electronic Co., Ltd.


Notre propre parc industriel Dongguan Guanglei Environmental Protection Technology Co., Ltd. couvre une superficie de 20 000 m2. Il existe des équipements de production automatisés avancés, y compris un atelier indépendant de moulage et d'injection, un atelier de production, un atelier de production et d'assemblage, une sérigraphie par injection.


Shenzhen Guanglei Electronic Co., Ltd.


Nous avons des chambres de test professionnelles qui peuvent tester avec précision la valeur CADR du purificateur d'air, le taux d'élimination des PM2,5, le taux d'élimination du formaldéhyde, etc. Nous avons notre propre équipe de recherche et développement, notre équipe de production, notre équipe de service de vente et notre équipe de contrôle qualité. Tous les produits sont testés à 100%, garantissant la conformité de la qualité.

Notre gamme de produits comprend un purificateur d'air, un générateur d'ozone, une machine à laver les fruits et légumes, un humidificateur à ultrasons, un purificateur d'air de voiture et d'autres produits d'économie d'énergie et de protection de l'environnement. Nous avons passé l'audit d'usine ELECTROLUX, KONKA, TCL et ACCO. Nous mettons en œuvre une stratégie de marketing mondiale et coopérons avec plus de 200 marques nationales et étrangères.


Shenzhen Guanglei Electronic Co., Ltd.


Si vous avez des exigences d'approvisionnement, veuillez nous contacter librement. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Nous nous réjouissons sincèrement d'établir une relation commerciale à long terme avec vous dans un proche avenir.


  • wechat
  • wechat
Bavardage

Nous contacter
  • Adresse Postale:

    • 1er bâtiment, 15 route de Dalingbian, Shahu, communauté de Shahu, ville de Tangxia, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine
  • Téléphone:

    • +86 755 2792 3869
  • Téléphone portable:

    • +86 136 6224 2512
  • Fax:

    • +86 755 29968389
  • WhatsApp:

  • Skype:

  • E-mail:

Demander un devis
captcha

Company Profile

Established in 1995, Shenzhen Guanglei Electronic Co., Ltd. is a professional manufacturer of environmental protection household appliances with R&D, design, manufacturing, sales and service. We hold ISO9001, ISO14001 and BSCI certifications. We obtained China CQC certification, ETL, EU CE, RoHS certification, USA special FCC certification.


Shenzhen Guanglei Electronic Co., Ltd.


Our own industrial park Dongguan Guanglei Environmental Protection Technology Co., Ltd. covers an area of 20,000 m2. There is advanced automated production equipment, including independent mold and injection workshop, production workshop, production and assembly workshop, injection silk screen printing.


Shenzhen Guanglei Electronic Co., Ltd.


We have professional test chambers that can accurately test air purifier CADR value, PM2.5 removal rate, formaldehyde removal rate, etc. We have our own R&D team, production team, sales service team and quality control team. All products are 100% tested, ensuring quality conformity.

Our product line includes air purifier, ozone generator, fruit and vegetable washing machine, ultrasonic humidifier, car air purifier and other energy saving and environmental protection products. We passed ELECTROLUX, KONKA, TCL and ACCO factory audit. We implement a global marketing strategy, and cooperate with more than 200 domestic and foreign brands.


Shenzhen Guanglei Electronic Co., Ltd.


If you have any sourcing requirements, please contact us freely. We will try our best to satisfy your demand. We sincerely look forward to establishing a long-term business relationship with you in the near future.


Contact Us
  • Add.: 1st Building,15 Dalingbian Road, Shahu, Shahu Community, Tangxia Town, Dongguan City, Guangdong Province, China
  • Tel. : +86 755 2792 3869
  • Phone: +86 136 6224 2512
  • Fax: +86 755 29968389
  • WhatsApp: +86 136 6224 2512
  • Skype: szguanglei8420
  • E-mail: sales2@guanglei88.com
Request a Quote
86 136 6224 2512 86 137 1368 2661 szguanglei8420 sales7@guanglei88.com sales2@guanglei88.com sales7@guanglei88.com 1362185240 2153435505